Expérience très désagréable, ampoule hors de prix, vente abusive d'extension de garantie pour finir par erreur de facturation sur le produit à leur avantage.....à éviter.
Je remercie le gérant qui a pris le temps de rechercher le problème de ma plaque de LED, et qui a su m'orienter pour que je puisse trouver une solution. Une belle entreprise avec un large choix, un accueil agréable et de bons conseils, merci beaucoup !
Beaucoup de patience et de bons conseils de la part des conseillers qui, à la fois, connaissent parfaitement leur métier, mais qui en même temps ne forcent pas à la vente. Ils ont compris que la différence entre un magasin physique et des achats en ligne c'est la compétence des conseillers et la qualité de l'accueil (qui ne pousse pas systématiquement à l'achat). Venu pour acheter 1 luminaire, j'en achète finalement 2. Je recommande
Très bon accueil et d'excellents conseils personnalisés de la part de l'équipe. Le magasin présente beaucoup de choix, nous avons pu trouver nos luminaires pour une chambre en testant les ampoules (plafonnier, spot de tête de lit et une lampe). Je recommande !
J'y suis allée aujourd'hui au keria de st Geneviève des bois pour rendre un luminaire commandé sur internet .javais prevenu le personnel du magasin par téléphone que jallais venir .et j'ai été horriblement acceuillie par la responsable . Désagréable elle me laisse comprendre que je les ai embeté à les appeler , elle me dit que je n'aurais pas du acheté un luminaire sur internet et que si moi ça m'arrange de pouvoir le rendre sur internet elle ça l'emmerde de faire ça ( car elle avait une manip à faire sur l'ordinateur) merci la vulgarité devant ma fille de 7 ans ! J'étais tellement bouche bée de cet acceuil que je n'ai même pas retorquée pour l'envoyer péter et je voulais en finir vite .
Plus jamais je n'achète chez keria . Dommage.
Ses responsables devraient vraiment la reprendre car c'est une honte .
Visite vendredi matin. Nous sommes restés pendant un certain dans le magasin à la recherche d’un luminaire. Les vendeurs étaient derrière le comptoir à discuter entre eux et rigoler.
En passant devant le comptoir, personne ne nous a dit « bonjour », ni demandé si nous avions besoin d’un renseignement....
Bref nous sommes ressortis sans rien, en nous promettant de ne pas revenir.