La société Décovision est devenue un partenaire de choix sur nos projets. Nous apprécions particulièrement la disponibilité sur les propositions d'éclairage, la réactivité, le soin apporté au suivi du chantier, même si les produits sont posés par des artisans tiers.
L'expérience et la connaissance se ressentent dans l'éventail des choix, des gammes, des fabricants proposés.
Travailler avec Décovision devient même une source d'inspiration pour nos projets.
Une équipe sympa, disponible et de bon conseil.Toujours un large éventail de suspensions, de lampadaires, de lampes tous styles, même d'extérieur et jardin.
A découvrir...
Une conseillère était fort agréable, mais déjà prise. Celle qui s'est occupé de nous, après avoir insisté pour qu'elle vienne au sous sol, s'est avérée plus que désagréable, voir arrogante et agressive.
Nous étions avec une personne à mobilité réduite, pas d'ascenseur, des conseils succincts, voir arrachés...
J'avais souvenir d'un lieu riche en conseil et en choix... C'est devenu triste, lugubre et mal organisé
Merci pour votre accueil et surtout votre réactivité fasse au problème de commande
La potence et l’enseigne faite pour un anniversaire d’un copain a été très apprécié par la personne.
Au plaisir de revenir vous voir pour toutes ses belles choses de votre vitrine
Merci et merci encore
Très bon accueil et d'excellents conseils personnalisés de la part de l'équipe. Le magasin présente beaucoup de choix, nous avons pu trouver nos luminaires pour une chambre en testant les ampoules (plafonnier, spot de tête de lit et une lampe). Je recommande !
Je ne peux même pas dire que l'accueil a été pitoyable, car il n'y en a tout simplement pas eu... Pas un bonjour, pas un mot, ni même un regard.. il n'y avait pourtant personne d'autre dans le magasin. Ce n'est pas faute d'être resté pendant 20 bonnes minutes dans le magasin, aucun des deux "vendeurs" n'est venu nous saluer ou même si nous avions besoin de renseignements...
S'ils ont cette attitude tous les jours, je comprends mieux pourquoi le magasin était vide...